Nos conseils
les astuces de WAWAWA
Lorsqu’on avance hors des sentiers battus,
il peut être judicieux d’emporter avec soi quelques recommandations pratiques. Alors nous avons souhaité partager avec vous des astuces pour profiter à fond des produits WAWAWA. Savons, déodorant et plus encore à venir, voici nos conseils les plus avertis, histoire de ne pas vous emboucaner !
Les savons saponifiés à froid
Tous nos savons peuvent être utilisés quotidiennement. Exempts d’additifs chimiques mais riches en huiles végétales précieuses, ils sont bienveillants pour notre corps.
Leur Ph est un peu plus élevé que celui de la peau et assure donc un nettoyage en profondeur. De ce fait, nous conseillons aux personnes à peau jeune ou à imperfections d’appliquer une eau de fleurs ou une crème hydratante après s’être lavé le visage avec WAWAWA. Ceci permettra de préserver l’équilibre acido-basique de la peau en un geste simple. Il est également possible d’alterner avec un simple nettoyage à l’eau, ou encore avec un de vos autres nettoyants fétiches, mais à la condition que vous préfériez quand même votre savon WAWAWA !
Les savons saponifiés à froid se conservent plus d’un an avant utilisation et jusqu’à 18 mois après. Mais pour éviter leur usure prématurée, nous vous recommandons de les entreposer sur la tranche, sur un support adapté entre chaque savonnage. Ainsi ils auront la possibilité de sécher sans perdition.
Le déodorant L’Or Bleu
Produit phare d’une cosmétique naturelle et respectueuse de la physiologie, l’Or Bleu est avant tout un soin hydratant et régulateur de la transpiration.
La combinaison d’argile et d’huile essentielle de lavande fine agissent sur la production de transpiration sans empêcher totalement ce processus naturel et important pour l’équilibre corporel. Toutefois vous aurez peut être envie d’effectuer un petit sevrage-détox de votre ancien déodorant chimique avant de profiter des bienfaits de L’Or Bleu.
Par ailleurs, nous avons choisi la lavande car son huile essentielle est safe même pour les femmes enceintes et allaitantes. Donc no stress, on évite les gouttes de sueur en lisant sa composition !
Nous vous recommandons de passer le stick sur les aisselles propres et sèches. Si l’application est un peu difficile, vous pouvez le laisser en contact avec la peau quelques secondes le temps qu’il se réchauffe et glisse mieux. Éventuellement retirez l’excédent en massant et passez alors vos doigts imprégnés entre vos orteils. Ce seront vos potes de vestiaires collectifs qui vont remercieront !
Ensuite il se plaira très bien sur le mini sous-bock WAWAWA, ou enveloppé dans Carrément WAWAWA pour son transport.
Et n’oubliez pas qu’il se transforme en citrouille sera plus mou au-dessus de 28 degrés…mais bon ça c’est surtout une précision utile pour les fadas de cagnard !