Nous voulons que les produits WAWAWA, fabriqués avec amour en Provence, arrivent chez vous entiers, et dans les délais attendus.
C’est pourquoi vous trouverez ci-dessous les aspects importants de notre politique de livraison, en toute transparence.
1/ Délais de préparation à l’expédition :
Les commandes sont préparées et expédiées dans un délai de 3 jours maximum, hors week-end et jours fériés.
Un e-mail vous avertira de son expédition, si votre adresse a été correctement renseignée lors de la commande.
Si au bout de 30 jours, votre commande ne serait pas expédiée, vous pouvez nous contacter pour demander le remboursement intégral de votre commande. Et votre colère serait légitime.
2/Délais de livraison :
Ils sont en fonction du mode d’envoi que vous aurez choisi.
Nous proposons différents transporteurs afin de satisfaire à votre besoin du moment: économique en 3 jours ou un peu plus cher mais très rapide, par exemple.
Chez WAWAWA, nous avons sélectionné les services de livraison les plus fiables, mais nous ne pouvons être tenus pour responsable des retards liés au transport de votre commande.
Bien entendu, en cas de problème lié à la livraison, il est possible et recommandé de vous adresser directement au prestataire de transport pour trouver une solution.
3/Frais de livraison :
Les frais d’envoi de votre commande varient en fonction du mode d’envoi que vous choisissez.
Ils sont directement corrélés aux montants énoncés par les prestataires de transport, donc WAWAWA ne se fait aucune marge de profit dessus.
Les frais de livraison sont à payer en sus du montant de votre panier, et seront automatiquement ajoutés lors du checkout de votre commande, après avoir choisi le mode de livraison souhaité.
Pour certains pays hors UE, des frais de douane peuvent s’appliquer à la livraison, en sus des frais d’expédition. En aucun cas ces frais incombent à WAWAWA.
Nous vous offrons les frais de port pour la France métropolitaine et la Belgique, en point relais pour toute commande à partir de 80 euros.
4/Eventuels problèmes dans le processus de livraison :
Si le colis expédié par nos soins n’est pas récupéré à temps par l’acheteur, il risque de nous être retourné.
Les frais de retour seront déduits du remboursement octroyé à l’acheteur, étant donné que les transporteurs nous les facturent.
En cas de colis endommagé à l’arrivée, vous devez le refuser ou l’ouvrir devant le transporteur après l’avoir pris en photo, pour vérifier que son contenu est intact.
Si le contenu a été endommagé, vous devez le refuser et nous contacter.
Ainsi, une fois que le retour sera fait par le transporteur, nous vous renverrons rapidement la même commande, avec nos plus plates excuses.
5/Pour nous contacter facilement :
Nous avons à coeur de vous proposer un service de qualité, à l’image de nos produits artisanaux.
En cas de problème vous pouvez nous appeler ou nous contacter par e-mail :
Au 07 83 95 95 10 : lundi, mardi, jeudi et vendredi de 14h à 16h
ou
Un être humain sera heureux de vous répondre.